Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies

Ce dictionnaire est une référence, une base de compréhension de soi et des autres, comme une invitation à se reconnecter au langage du corps… Ce corps qui nous parle, qui hurle parfois mais nous n’entendons rien, parasités par la pensée et le stress. Les maladies physiques ont une signification psycho-émotionnelle, un conflit à l’origine qui se doit d’être résolu si l’on veut obtenir une guérison complète.

Ce livre peut servir d’outil de compréhension, d’investigation et de transformation. Il aborde une liste importante de maladies sous un aspect métaphysique, c’est-à-dire une prise en considération de l’être dans sa globalité avec sa pensée, ses sentiments, ses émotions. Il se veut un complément à toute approche, qu’elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces, fait prendre conscience de son propre cheminement personnel ou spirituel. Le seul véritable pouvoir que l’on ait, c’est le pouvoir sur soi-même. Partons à la recherche des causes profondes de nos MAL A DIT, car nous sommes créateurs de nos vies.

Un dictionnaire à consulter de manière régulière, qui nous apprend à nous pardonner et nous aimer. L’amour est le seul guérisseur.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies,
Editions Quintessence.

Laissez nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.