LE POLLEN DE CISTE : UNE MERVEILLE DE LA NATURE

Les abeilles sont précieuses. Ces merveilleuses créatures sont extrêmement intelligentes. En effet, des chercheurs ont démontré qu’elles comprenaient le concept du zéro…

Surprenant pour un insecte qui a moins d’un million de neurones, quand le cerveau humain en contient 86 milliards. Véritable concentré d’énergie, Le pollen de ciste est une bénédiction de Dame Nature. Symbiotique, il renferme des probiotiques (bonnes bactéries) ainsi que leur « nourriture », les pré biotiques (fibres).

Le pollen de ciste congelé est le plus riche en lacto ferments issus du tube digestif de l’abeille. C’est un pollen extrêmement riche en précieux micronutriments, qui en font un excellent allié pour restaurer son équilibre intérieur et pour se préparer aux périodes de fortes sollicitations physiques et intellectuelles.


COMPOSITION :

– Vitamines : B1, B2, B3, B5, B6, B9, C, de la provitamine A, des minéraux : calcium, chlore, cuivre, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, silicium, soufre, sélénium.

– 20 des 27 acides aminés essentiels à l’organisme, ce qui en fait une excellente source de protéines, ainsi que des glucides et des acides gras essentiels. Il contient également des flavonoïdes, véritables antioxydants naturels.

Sa particularité est qu’il contient également de 5 à 8 ferments lactiques et 3 levures, ce qui permet de réensemencer la flore intestinale (symbiotique). Il contient également des enzymes qui contribuent à améliorer le transit et la digestion de manière générale.


BIENFAITS :
– Lutte contre la fatigue.
– Excellent revitalisant : tonifie, renforce et dynamise le corps.
– Renforce le système immunitaire.
– Régénère la flore intestinale
– Régule les problèmes de transit intestinal, dont la constipation.
– Prévient l’inflammation du côlon.
– Facilite l’absorption du calcium.
– Contribue à lutter contre la fatigue chronique, voire le surmenage physique et intellectuel.
– Contribue à l’état général de bien-être.
– Excellent tonique, énergisant et antianémique.
– Recommandé en période de croissance, de convalescence et d’anémie, de nervosité.

Découvrez notre dernier article.

Laissez nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.